ARTS ET JOUETS DE NANJING RUIFUTONG FABRIQUANT CIE., LTD

 

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

NANJING RUIFUTONG ARTS AND TOYS MANUFACTURING CO .,LTD

Certifications
De bonne qualité poupées animales de peluche en ventes
De bonne qualité poupées animales de peluche en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

NANJING RUIFUTONG ARTS AND TOYS MANUFACTURING CO .,LTD

1 2 3 4 5 6
NANJING RUIFUTONG ARTS AND TOYS MANUFACTURING CO .,LTD NANJING RUIFUTONG ARTS AND TOYS MANUFACTURING CO .,LTD NANJING RUIFUTONG ARTS AND TOYS MANUFACTURING CO .,LTD NANJING RUIFUTONG ARTS AND TOYS MANUFACTURING CO .,LTD NANJING RUIFUTONG ARTS AND TOYS MANUFACTURING CO .,LTD NANJING RUIFUTONG ARTS AND TOYS MANUFACTURING CO .,LTD
Usine PIÈCE DE COUTURE QA/QC QA/QC QA/QC Banque d'images

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Moyen-Orient
Océanie
Marques : JOUETS DE SUMOUR
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 3000,000-5000,000
Année d'établissement : 2009
Export pc : 90% - 100%

ARTS ET JOUETS DE NANJING RUIFUTONG FABRIQUANT CIE., LTD

 

Les sièges sociaux sont situés dans la ville de Nanjing, province de Jiangsu, notre société est devenue une personnalisation professionnelle d'OEM et un chiffre d'affaires annuel de fournisseur supérieur des centaines de millions !
La portée principale d'affaires d'OEM a : toutes sortes de printingtrademarks électroniques bourrés d'embroideryheat-transfersilk d'ordinateur de produits de jouets et quelques autres services de traitement. La sortie mensuelle a atteint des millions. Nous avons plus de 800 employés, les directeurs et les concepteurs parmi eux ont plus de 10 ans d'expérience professionnelle.
Nous a fourni des services adaptés aux besoins du client par professionnel pour l'hydromel Johnson, Yili, Walmart, Coca-Cola, McDonald, Papier d'emballage et d'autres entreprises bien connues ici et ailleurs.
Et nous avons obtenu les droites de l'opération d'importation et d'exportation et de l'inspection indépendante, passées normes d'ICTI, d'OIN, de Wal-Mart, de Disney, anti-terrorisme et quelques autre d'audits.
Les produits emploient le matériel de protection de l'environnement et ont une exécution fine, qui peut passer les normes appropriées d'essai de domestique et des pays européens. Nous pouvons résoudre toutes les questions pertinentes des échantillons à l'expédition, juste ayant besoin d'u pour fournir la conception ou les échantillons.
Notre principe :
Pour aider des clients à réduire des coûts et à créer la valeur comme centre ! Offrez de tout coeur plus le service adapté aux besoins du client par professionnel pour les nouveaux et vieux clients généraux, tâchant d'établir la première marque de la personnalisation globale.
Portée d'affaires :
La portée d'affaires s'étend de toutes sortes de toysinjection embroideryplastic de toysheat-transfercomputer de peluche moulant les produits productselectronic traitant (des lightingservices au sujet de computer.ect) à d'autres quelques excellents services.
Certificats :
Nous avons avec succès passé la vérification de sécurité d'ICTIISOWalmartDisneyGlobal et quelques autres audits de norme. Ce qui est plus, nous avons acquis l'inspection indépendante de thee et le droit au sujet de l'importation et de l'exportation.

Coordonnées
NANJING RUIFUTONG ARTS AND TOYS MANUFACTURING CO .,LTD

Téléphone: 86-025-83411003

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

NANJING RUIFUTONG ARTS AND TOYS MANUFACTURING CO .,LTD

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

NANJING RUIFUTONG ARTS AND TOYS MANUFACTURING CO .,LTD

Certifications
Good quality Animal Plush Dolls for sales
Good quality Animal Plush Dolls for sales
I'm Online Chat Now

NANJING RUIFUTONG ARTS AND TOYS MANUFACTURING CO .,LTD

1 2 3 4 5 6
NANJING RUIFUTONG ARTS AND TOYS MANUFACTURING CO .,LTD NANJING RUIFUTONG ARTS AND TOYS MANUFACTURING CO .,LTD NANJING RUIFUTONG ARTS AND TOYS MANUFACTURING CO .,LTD NANJING RUIFUTONG ARTS AND TOYS MANUFACTURING CO .,LTD NANJING RUIFUTONG ARTS AND TOYS MANUFACTURING CO .,LTD NANJING RUIFUTONG ARTS AND TOYS MANUFACTURING CO .,LTD
factory sewing room QA/QC QA/QC QA/QC warehouse

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Middle East
Oceania
Brands : SUMOUR TOYS
No. of Employees : 50~100
Annual Sales : 3000,000-5000,000
Year Established : 2009
Export p.c : 90% - 100%

NANJING RUIFUTONG ARTS AND TOYS MANUFACTURING CO .,LTD

 

The headquarters are located in Nanjing city, Jiangsu province ,Our company has become a professional OEM customization and a top supplier annual turnover of hundreds of millions!
The main OEM business scope has: all kinds of stuffed toys electronic products computer embroideryheat-transfersilk printingtrademarks and some other processing services. The monthly output has reached millions. We have more than 800 employees, the managers and designers among them have more than 10 years working experience.
We has provided professional customized services for mead Johnson, Yili, Walmart, Coca-Cola, McDonald's, Kraft and other well-known enterprises at home and abroad.
And we have obtained the rights of import and export operation and independent inspection, passed ICTI, ISO, Wal-Mart, Disney, counter-terrorism and some other audits standards.
The products use the environmental protection material and have fine workmanship, which can pass the relevant test standards of domestic and European countries. We can solve all the relevant issues from samples to shipment, just needing u to provide design or samples.
Our tenet:
To help customers reduce costs and create value as the center! Wholeheartedly offer the most professional customized service for the general new and old customers, striving to build the first brand of global customization.
Business scope:
The business scope ranges from all kinds of plush toysheat-transfercomputer embroideryplastic toysinjection molding productselectronic products processing (lightingservices about computer.ect) to other some excellent services.
Certificates:
We have successfully passed the ICTIISOWalmartDisneyGlobal Security Verification and some other standard audits. What's more, we have acquired thee independent inspection and the right about import and export.

Contact Details
NANJING RUIFUTONG ARTS AND TOYS MANUFACTURING CO .,LTD

Tel: 86-025-83411003

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)